Responsable des Affaires Sociales - DRH Adjoint H/F

Date de publication : 29/05/2017 - Localisation : Hauts de Seine - Référence : DRS22-CC/DCA

Notre cabinet, DE CORGNOL & AGNES, recrute pour l'un de ses clients, filiale d'un groupe international, son/sa : Responsable des Affaires Sociales - DRH Adjoint h/f.

POSTE ET MISSION

Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines et dans le cadre d'une création de poste, vous prenez la responsabilité de l'administration des Ressources Humaines en soutien du DRH.
A ce titre, vous :
- Managez les Responsables Ressources Humaines régionaux et coordonnez les politiques RH ;
- Gérez les relations avec les IRP en collaboration avec le DRH (CE, DP, CHSCT) ;
- Supervisez le périmètre Juridique et Social (1 Responsable + 3 personnes) et intervenez en tant qu'expert sur ces sujets ;
- Collaborez avec le CSP Paie et Administration du Personnel et suivez la cohérence du plan de formation avec les exigences du Campus ;
- Menez des projets RH pour le compte du Groupe.

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

PROFIL

De formation supérieure de type Bac+5 minimum en Droit Social et/ou Ressources Humaines (Ecole de Commerce avec spécialisation ou parcours universitaire), vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie en Ressources Humaines d'au moins 15 années dans l'Industrie et/ou les Services, idéalement acquise au sein d'une organisation complexe, multi-sites et/ou matricielle.

Une expertise en Droit Social et/ou en Droit du Travail serait appréciée.

Réactif(ve) et adaptable, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, pour votre aptitude à piloter des projets transversaux et pour votre sens du service client.

Vos qualités relationnelles et managériales, votre talent de négociateur(trice), vos capacités d'analyse ainsi que votre autonomie, vous permettront de mener à bien votre mission et d'évoluer au sein du groupe.

Des déplacements nationaux sont à prévoir (environ 20% du temps).

Un niveau d'anglais opérationnel serait un atout.

Pour répondre à cette offre, adressez votre candidature en toute confidentialité, sous la référence DRS22-CC/DCA, à l'adresse suivante : recrutement@decorgnoletagnes.fr.

Postuler Imprimer

Retour aux annonces