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Quelques témoignages clients Exemples de postes traités

Quelques témoignages clients

  • « Mon retour sur les différents recrutements que nous avons effectués ensemble est assez simple : Il est tout simplement parfait! Pour chacun des postes, les candidat(e)s étaient parfaitement dans la cible que nous nous étions fixée. Les notes de présentation sont claires et précises, et les définitions des différents postes tout à fait en adéquation avec nos recherches. Donc extrêmement satisfait! »

    Emmanuel CRUSE
    Propriétaire – CHATEAU D’ISSAN

  • « Vous avez fait preuve de professionnalisme dans la phase de préparation et d’analyse du poste afin de déterminer le profil recherché, en rencontrant les acteurs déterminants du processus (DRH et Managers). Nous avons été satisfaits de votre délai de traitement de la demande, l’entreprise étant toujours pressée sur le sujet et les besoins souvent urgents. Nous avons aussi apprécié vos debriefings d’entretien et la pertinence des candidatures. Le suivi est de qualité, ponctuel et fiable. »

    Laurent MAGAL
    Directeur des Ressources Humaines – PHOTONIS FRANCE

  • « Étant donné les deux personnes que nous avons recruté, on ne peut que dire que la mission a été très bien menée. Je pense que vous avez bien analysé le poste et le profil de la personne que nous cherchions. Vous avez été très réactif et avez rendu compte rapidement de chaque démarche. Je ne me suis pas sentie obligée de venir aux nouvelles et vous avez toujours été transparent dans vos démarches. Vos comptes rendus étaient pertinents et vous vous êtes rendu disponible immédiatement pour les debriefings. Cette souplesse est très agréable pour nous. Excellent suivi après le recrutement du point de vue du candidat et l’employeur. Vos commissions sont honnêtes par rapport à votre investissement sur notre recrutement. »

    Dawn RECORBET
    Responsable des Ressources Humaines – Groupe NEMEA

  • « La démarche du Cabinet est extrêmement professionnelle tout au long des différentes étapes du recrutement. De l’identification des besoins de l’entreprise tant en termes de savoir que de savoir-faire et savoir-être, jusqu’à l’intégration du candidat, l’ensemble du processus est parfaitement maîtrisé. De plus, le travail de suivi et le relationnel avec les candidats suite aux entretiens et avec le nouveau salarié pendant la phase d’intégration sont très appréciables et de nature à accélérer les prises de décision. Cette double compétence, nous a permis de recruter, dans des délais courts, le collaborateur correspondant à nos besoins. »

    Jocelyn BARRET
    Responsable Gestion des Ressources Humaines – PACCOR

  • « Très bonne compréhension du besoin spécifique et de l’environnement économique de l’entreprise et de ses enjeux complété par une participation active dans la définition du profil du poste. Dans le cadre d’un processus de recrutement clair, les délais de réalisation de la mission sont très appréciables grâce à une pertinence des candidatures avec des notes de présentation synthétiques et à une organisation soutenue des entretiens avec des débriefing à chaud et à froid apportant de pertinents éclairages. Très bon suivi après intégration avec un apport intéressant grâce à un feed-back des premières impressions du candidat recruté. Une première mission réussie grâce à une très bonne écoute et une très bonne compréhension du besoin démontrant un savoir-faire opérationnel mature. »

    Responsable Ressources Humaines – GASCOGNE SACK

  • « Vous avez bien su appréhender nos différents métiers, nos besoins évolutifs en matière sociale lors des différentes missions que je vous ai confiées et donc de répondre à nos attentes. Je ne manquerai pas de faire appel à vous dans le cadre d’un éventuel prochain recrutement. »

    Laurence VADROT
    Directrice Administrative et Financière – MCN FICOFI

  • « Très bonne écoute, votre expérience vous permet de saisir rapidement les attentes des recruteurs. J’ai senti aussi une bonne compréhension des enjeux liés au recrutement d’un personnel pour une PME familiale de 20 personnes, nécessairement différents de ceux d’une grande entreprise. Le recrutement a été effectué dans les délais, les profils sélectionnés pertinents et variés, les notes de retour d’entretien complètes et pertinentes. Vous assurez un suivi de qualité, on sent que votre prestation de services va au-delà du simple recrutement, l’objectif de devenir partenaire de vos clients sur le long terme me semble tout à fait présent à vos esprits. Merci aussi de vos conseils quant aux questions que j’ai pu me poser par rapport au recruté une fois celui-ci intégré, et aux différentes pistes de réponses que vous avez su m’apporter. Le point positif majeur est le très bon rapport « qualité prix » de votre prestation. »

    Hervé BACHE-GABRIELSEN
    Président du Directoire de BACHE GABRIELSEN

  • « Le cabinet fait preuve de disponibilité, de pragmatisme et apporte son savoir faire opérationnel à l’analyse du poste. Discours solide auprès des opérationnels. Les recrutements se font toujours dans un délais raisonnable, nous sommes informés régulièrement de l’état d’avancée du processus. Les notes de présentation des candidats sont précises, synthétiques et reflètent bien la personnalité et les compétences du candidat présenté. Très bon suivi tant côté candidat que coté entreprise. Nous sommes très satisfaits du travail du cabinet, qui est devenu l’un de nos interlocuteurs privilégiés pour nos recrutements sur des fonctions supports en middle management. Nous recommandons leur travail. »

    Benoît SIMON
    Responsable du développement RH – MARTELL MUMM PERRIER-JOUËT

  • « Très bonne compréhension du besoin. En terme de gestion du processus, le délai a totalement été respecté (très court), les candidatures étaient pertinentes par rapport à notre besoin, les supports étaient parfaits (CV + appréciation globale). Le cabinet s’est bien adapté à nos contraintes (rencontre préalable avec le chef de centre puis short list rencontrée par le Directeur opérationnel et la DRH). Les points positifs majeurs sont la bonne compréhension du sujet, la qualité des profils proposés et la rapidité de prestation. »

    DIAC – RCI BANQUE

  • « De par vos connaissances opérationnelles et votre connaissance de notre environnement, vous avez su très rapidement comprendre notre besoin et nous accompagner dans la définition du profil. Le processus est très clair et a été suivi très professionnellement. La qualité de l’organisation et votre forte disponibilité nous ont permis de respecter les délais. Les notes de présentation des candidats, factuelles et respectueuses des candidats, ont été un outil précieux dans le cadre des entretiens. Elles constituent un premier niveau de mesure de la pertinence des candidatures, qui a pu se vérifier lors des entretiens pour les candidats sélectionnés. Notre entreprise est pleinement satisfaite de la qualité de la prestation du Cabinet DE CORGNOL & AGNES. Outre vos compétences « métier », vous avez su trouver un positionnement juste, qui nous a permis de réussir pleinement ce recrutement. »

    Vincent MANDIN
    Président – ALIDAD’INVEST

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