Notre cabinet, DE CORGNOL & AGNES, a recruté pour l'un de ses clients, filiale prestigieuse et dynamique d'un grand groupe français coté, dans le cadre d'une création de poste, son : Contrôleur de Gestion RH & Rémunérations F/H.
Sous la responsabilité du DRH Groupe, vous intervenez sur un périmètre couvrant trois entités (Cognac, Paris et Reims). Vous optimisez la masse salariale, pilotez les reportings sociaux et mettez en place une politique salariale cohérente avec le marché.
Votre mission débute par la définition et le déploiement de procédures et d’outils structurants. Une fois cette première phase finalisée, vous en assurez l’optimisation.
A ce titre, vous :
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac + 4/5, Ecole de Commerce ou parcours universitaire avec une spécialisation en Contrôle de Gestion/Finance ou en Ressources Humaines. Vous avez exercé au moins 5 ans au sein d'une Direction RH structurée ou d'un important Cabinet de Conseil en Ressources Humaines. Idéalement dans un environnement international.
Votre dynamisme, votre sens relationnel ainsi que vos qualités d'analyse et de synthèse seront d'importants atouts pour mener à bien votre mission et vous permettre d'évoluer au sein du groupe.
Vous êtes doté(e) d'une bonne sensibilité informatique (ERP, SIRH, requêteurs, Excel), et possédez un anglais opérationnel.
Des déplacements fréquents sont à prévoir au sein des entités de votre périmètre (Paris et Reims).
Les conditions offertes sont de nature à motiver une personnalité à fort potentiel : salaire fixe + Bonus + intéressement + participation (package : 60-70 K€).
© Copyright de Corgnol & Agnès 2025 | Réalisation : Agence Fière Allure