DE CORGNOL et AGNES

Office Manager F/H

Notre Cabinet, de Corgnol & Agnès, a recruté pour son client, Cabinet de Conseil aux entreprises dynamique et à taille humaine, un : Office Manager F/H.

Poste et mission

Rattaché(e) à l'Associé fondateur du Cabinet, vous l'assistez au quotidien et assurez les tâches administratives du Cabinet.

A ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Assistanat de Direction : gestion de l'agenda et de la messagerie, organisation des déplacements et de réunions
  • Secrétariat : rédaction de comptes-rendus, classement, archivage, gestion des notes de frais ;
  • Ressources Humaines : gestion des absences et des congés, intégration des nouveaux collaborateurs, transmission des éléments variables de paie, recrutements éventuels, suivi des formations ;
  • Services Généraux : administration et négociation des contrats fournisseurs, aménagement et organisation des locaux ;
  • Informatique : relations avec le prestataire, gestion des projets informatiques, cahier des charges du logiciel métier (Lexis PolyOffice) ;
  • Communication Interne : accueil des nouveaux venus, organisation d'événements, mise en place et suivi de projets ;
  • Communication Externe : organisation d'événements, interface avec l'Agence de Communication, mise en place et suivi de projets.

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Profil

De formation supérieure de type BAC+2 minimum en Assistanat de Direction, Assistanat de Gestion PME-PMI, Assistanat de Manager ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 7 années à un poste similaire, idéalement acquise au sein d'un Cabinet de Conseil. Organisé(e), rigoureux(se) et structuré(e), vous menez votre mission dans un souci constant d'amélioration des processus internes.

Autonome, pro-actif(ve) et enthousiaste, vous véhiculez une image positive et structurante. Votre sens avéré de la confidentialité, vos qualités relationnelles, votre excellente présentation ainsi que vos qualités rédactionnelles et de communication seront d'importants atouts pour mener à bien votre mission. La maîtrise du Pack Office est impérative, la pratique de l'anglais serait un atout.

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