Notre cabinet, DE CORGNOL & AGNES, a recruté pour un Groupe international , leader mondial dans le secteur de la photo-détection, un : Ingénieur Support Client International F/H.
Rattaché(e) à l'équipe des Ventes, vous êtes l'interlocuteur direct des clients (intégrateurs) et utilisateurs finaux, dans le cadre de leurs problématiques techniques.
Après une période de formation (produits/process), vous travaillez en autonomie auprès de grands comptes de la Défense, en France et à l'étranger.
A ce titre, vous :
Vous menez l'ensemble de vos missions dans un souci constant de satisfaction du client, tout en veillant au respect de la politique commerciale et de l'image de la société.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Issu(e) d'une formation supérieure technique de type Bac+5 minimum (ingénierie généraliste, ingénierie optique, mesures physiques ou équivalent), vous avez au moins 5 ans d'expérience. De plus, vous avez exercé dans des fonctions techniques auprès de produits de précision et à très forte valeur ajoutée.
La connaissance du marché de la Défense et des mesures physiques sont des atouts.
Rigoureux(se) et diplomate, vous faites preuve d'une réelle ouverture d'esprit. En outre, vous placez la satisfaction des clients (internes et externes) au centre de vos démarches.
Vous savez faire preuve de leadership, d'autonomie, d'intégrité et de pragmatisme. Ainsi, vos qualités relationnelles vous permettent de convaincre et de fédérer vos interlocuteurs autour de vos projets.
Ce poste implique des déplacement en France et à l'étranger (1 à 2 fois par trimestre). Aussi, la pratique courante de l'anglais est impérative.
© Copyright de Corgnol & Agnès 2025 | Réalisation : Agence Fière Allure