Notre cabinet, DE CORGNOL & AGNES, a recruté pour le principal site industriel (500 personnes) d'un groupe international, leader mondial dans le secteur de la photo-détection, dans le cadre d'une création de poste, son : Ingénieur Projet Instrumentation Electronique F/H.
Au sein de la BU Instrumentation Nucléaire (32 personnes), vous intégrez l'équipe Développement et Adaptations composée de 5 personnes, et êtes référent(e) en électronique. Vous pilotez les projets de conception, de développement et de fabrication de détecteurs de neutrons, en collaboration avec les différents acteurs de la BU ainsi que les prestataires externes, afin de répondre à la stratégie d'entreprise ou au cahier des charges des clients.
A ce titre, vous :
Tout au long de vos missions, vous êtes garant(e) du respect des procédures de la BU et appliquez le politique QSSE de l'entreprise.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
De formation supérieure technique ou scientifique Bac+5 minimum, de type Ecole d'Ingénieur ou parcours universitaire avec idéalement une spécialisation en électronique, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle en gestion de projets techniques, au sein d'une industrie de haute technologie fortement normée (nucléaire, aéronautique, spatiale ou équivalente).
Vous possédez une bonne connaissance de l'électronique embarquée.
La connaissance du langage VHDL est un atout pour le poste.
Dynamique et collaboratif(ve), vous êtes doté(e) d'un réel esprit d'équipe. Vos qualités relationnelles vous permettent de coordonner et de fédérer les acteurs pluridisciplinaires de votre projet.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'analyse et de synthèse.
Impliqué(e) et rigoureux(se), vous êtes particulièrement attentif(ve) aux enjeux de qualité, de conformité et de confidentialité.
La maitrise de l'anglais est impérative (niveau C1).
La connaissance de Labview serait un plus.
© Copyright de Corgnol & Agnès 2025 | Réalisation : Agence Fière Allure