Notre Cabinet, DE CORGNOL & AGNES, a recruté pour son client, société familiale dynamique et indépendante, constituée d'un réseau de plus de 30 magasins et d'une centaine de collaborateurs en Nouvelle-Aquitaine, dans le cadre d'un départ à la retraite, son : Gestionnaire Logistique et Stocks F/H.
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous assurez la gestion complète des approvisionnements, des stocks et de la logistique pour l'ensemble du réseau de magasins, en garantissant la disponibilité des produits et la fluidité des flux.
En véritable relais opérationnel, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services internes (Achat, Comptabilité), et assurez en toute autonomie le bon fonctionnement des flux et distributions de la centrale d'achat.
À ce titre, vous :
Dans une logique d'amélioration continue, vous contribuez à l'optimisation des processus logistiques et êtes force de proposition pour améliorer les flux et méthodes de travail. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
De formation supérieure en logistique, approvisionnement ou gestion (Bac+2 minimum), vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 5 années, comprenant idéalement une expérience dans le secteur du retail avec un réseau de magasins.
Vous maîtrisez le pack office et êtes à l'aise avec les outils informatiques de gestion de stock.
Vous faites preuve d'organisation, de rigueur, d'autonomie et appréciez le travail en équipe.
Votre implication durable dans ce projet d'entreprise ambitieux et à taille humaine vous permettra de participer à son développement en menant des initiatives variées et d'évoluer.
Ce poste est basé à Bègles, au siège de l'entreprise et de la centrale d'achats.
Conditions :
© Copyright de Corgnol & Agnès 2025 | Réalisation : Agence Fière Allure