Notre cabinet, DE CORGNOL & AGNES, a recruté pour l'un de ses clients, Maison de Cognac adossée à un groupe international, son : Chef de Marque International F/H
Rattaché(e) au Directeur Marketing, vous jouez un rôle clé dans le développement international de la marque. Vous concevez, développez et déployez des outils d’activation efficaces et alignés avec l’ambition globale.
A ce titre, vous :
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
De formation supérieure de type Bac+4/5 en Marketing (Ecole de Commerce avec spécialisation ou parcours universitaire), vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 3 à 5 années en marketing sur des marques à forte valeur ajoutée (spiritueux, tabac, luxe ou équivalent).
Durant votre parcours, vous avez démontré votre capacité à mener à bien des développements opérationnels de projets et outils ambitieux sur un périmètre international et avec des partenaires de haut niveau.
Autonome, pragmatique et proactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à convaincre et à fédérer autour de vos projets.
Votre rigueur, votre exigence, votre ouverture d'esprit ainsi que votre créativité seront d'importants atouts pour mener à bien votre mission et évoluer au sein du groupe.
La pratique courante de l'anglais est impérative.
Des déplacements fréquents sont à prévoir en France et à l'étranger (20 à 30 % du temps).
© Copyright de Corgnol & Agnès 2025 | Réalisation : Agence Fière Allure