Directeur(trice) des Ressources Humaines h/f

Notre cabinet, DE CORGNOL & AGNES, recrute pour l’un de ses clients, filiale industrielle (500-1000 salariés) d’un groupe international intervenant dans le secteur de la métallurgie, son/sa : Directeur(trice) des Ressources Humaines h/f.

POSTE ET MISSION

Rattaché(e) au Directeur Général de l’entreprise et membre du Comité de Direction, vous prenez la responsabilité de l’ensemble du périmètre Ressources Humaines du site et menez une politique cohérente avec la stratégie du groupe sur votre périmètre : relations sociales, recrutement, formation, gestion prévisionnelle des emplois et des carrières, administration du personnel, paie, prévention sécurité.

PROFIL

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie d’au moins 10 années en Ressources Humaines en milieu industriel, comprenant l’encadrement d’une équipe RH pluridisciplinaire.

Reconnu(e) pour votre diplomatie et votre rigueur, vous faites preuves d’un réel esprit d’initiatives et d’une grande implication.

Pragmatique, autonome, intègre et centré(e) sur l’humain, votre sens de la négociation ainsi que vos qualités relationnelles, vous permettent de convaincre et de fédérer vos interlocuteurs autour de vos projets.

La pratique courante de l’anglais est impérative.

Ce poste est à pourvoir pour janvier 2015.