Notre Cabinet, de Corgnol & Agnès, a recruté pour son client, association régionale dans le domaine de la santé, son Responsable Ressources Humaines et Affaires Réglementaires F/H.
Rattaché(e) à la Direction Générale, et membre du Comité de Direction, vous êtes en charge de développer et d'animer la politique RH de l'association. Vous managez l'équipe opérationnelle RH et apportez une assistance RH à l'ensemble des fonctions de l'association.
Véritable partenaire des membres du CODIR, et à l'écoute des collaborateurs, vous construisez et accompagnez le déploiement de la politique RH. Vous assurez la responsabilité des affaires générales: de l'administration, au volet achat.
Pour ce faire, vous :
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Titulaire d’un Bac+5 minimum en Ressources Humaines et/ou en Droit Social, vous avez déjà exercé avec succès dans une fonction similaire.
En tant qu’expert(e) du domaine, vous êtes capable de déployer des actions concrètes pour renforcer la performance sociale de l’association. Vous agissez avec une vision stratégique tout en gardant un fort ancrage opérationnel.
À l’aise avec les outils informatiques, vous encouragez l’adoption de nouvelles pratiques digitales RH. Vous contribuez ainsi à moderniser les processus et à optimiser les outils existants.
Par ailleurs, vous faites preuve de dynamisme, d’organisation et de rigueur. Votre approche est à la fois pragmatique et orientée solutions.
L’activité nécessitant une collaboration transversale avec l’ensemble des parties prenantes internes et externes, vous mobilisez d’excellentes qualités relationnelles et un sens aigu de la communication.
© Copyright de Corgnol & Agnès 2025 | Réalisation : Agence Fière Allure